Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
22 mai 2014

Caches pots

Bonjour,

 

je suis enfin à jour dans les montages de mes cache pots, avec les grilles Patchwork des saisons de Jardin Privé.

Il me restait encore l'hiver et l'automne à monter.

 

Voici l'hiver.

P1050102 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050103 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050104 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'automne.

P1050105 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050106 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai maintenant 4 cache pots pour décorer le couloir au fil des saisons.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés belle idée de finition,j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Superbe finition !<br /> <br /> Toi, tu as les cache-pots, moi j'ai les boîtes ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
bonjour, merci pour ton idée de finition en cache-pot. bonne semaine et à bientôt
Répondre
Z
et voilà ta collection est complète, très belles finitions comme à ton habitude<br /> <br /> bizou...zouxxx
Répondre
T
les deux cache pots sont très jolis bravo <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité