Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
8 mai 2014

Coeur

Bonjour,

 

aujourd'hui une première pour moi.

Je n'avais pas encore brodé de grille de Une croix le temps d'un thé.

J'ai acheté cette grille l'année dernière déjà.

 

P1050455 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai gardé les courleurs préconisées, je brode sur un lin 16 fils avec 1 brin de mouliné pour les deux rouge et le blanc en 2 brins pour obtenir plus de relief.

P1050453 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050454 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie broderie. Bonne continuation. Bisous
Répondre
A
DEPUIS HIER = je cherche TON contact ! Comme je ne le trouve pas = <br /> <br /> <br /> <br /> = JE VIENS TE DIRE XX fois merci !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta grille .<br /> <br /> <br /> <br /> Je te vois broder sur 1 fil avec 1 fil ! EH BIEN !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
coucou, c'est très joli ! bisous
Répondre
L
Très beau résultat.<br /> <br /> biz
Répondre
T
c'est un bel ouvrage bonnes petites croix pour la suite <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité