Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
21 avril 2014

Pour l'année prochaine

Bonjour,

je vous montrais ici, le début de la broderie du Duo de lapin de Tralala.

J'ai terminé mes broderies, par contre je n'ai pas eu le temps de faire les montages.

P1050451 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050452 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé le tissu, c'est déjà pas mal!!

P1050450 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre aussi un des chocolats que j'ai fait moi même.

P1050343 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument adorables, ces motifs, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!...;-)<br /> <br /> Et il est mignon ce p'tit chocolat, tu es pleine de ressource, huummmm, miammm !!!...;-)
Répondre
I
Très jolies broderies pour des petits sachets !!
Répondre
E
J'aime beaucoup ces modèles. Bravo pour vos réalisations. Et le chocolat, miam, miam.
Répondre
N
Tes broderies sont trés jolies. Au moins tu as de l'avance pour l'année prochaine!!!!! Hummmmm le chocolat on croquerait bien dedans. Bisous
Répondre
M
Super le lapin,<br /> <br /> Il a l'air trés bon ....
Répondre
Publicité