Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
28 mars 2014

Le jour J

Bonjour,

 

ce matin Caroline a ouvert son cadeau d'anniversaire.

Après deux années à envoyer un cadeau très très en retard, cette année j'ai réussi à finir le cadeau dans les temps.

 

Cette année j'ai décidé de lui confectionner un objet pour son nouvel atelier.

Elle voulait du turquoise et du jaune.

J'ai d'abord trouvé mes tissus chez une créatrice française, Christelle G Design, qui a une collection superbe.

J'ai acheté sur son site deux tissus.

P1050225 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses envois sont extrêmement soignés.

P1050078 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais repéré dans ce livre un modèle adorable.

51by8z9ymVL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez je vous montre!!

 Un organiseur pour son atelier.

Elle pourra y ranger crayons, mètre ruban, règle, patron, bobines............

P1050229 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050230 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050231 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050232 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050233 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée et encore Joyeux Anniversaire Caro!!!!!!

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un cadeau, trés sympa, tout joli, et en plus, super pratique, tu es un chef !!!...;-)
Répondre
F
un cadeau joli et pratique<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
c'est une super idée! Les tissus sont très beaux, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée!!! c'est super chouette et puis les tissus aussi... supers beeaux<br /> <br /> Bonne soirée à toi Caroline<br /> <br /> bises
Répondre
0
vraiment magique, j'adore......<br /> <br /> doux dimanche......
Répondre
Publicité