Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
25 mars 2014

Véronique Enginger Mars

Bonjour,

ce mois-ci j'ai terminé mon hortensie, et j'avoue j'en suis fière!!!

Le 25 Février dernier j'en étais là:

Caroline C

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant ma toile terminée!

P1050257 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050258 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis bien amusée avec les nombreux points de noeuds!

P1050259 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050260 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d'habitude un petit passage chez Linette pour voir les broderies des autres co-saleuses, et rendez vous le 25 avril prochain.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> C est sublime <br /> <br /> Bisous à toi <br /> <br /> Marie33
Répondre
S
Un résultat absolument superbe !!!...;-)<br /> <br /> j'avais bien admiré les différentes étapes, et le final est sublime !!!..;-)
Répondre
Z
superbe on dirait qu'il est en relief !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! que de travail sur cette broderie mais quel beau résultat !<br /> <br /> Bravo à toi et à Véronique Enginger pour ses fabuleux modèles !
Répondre
C
Que c'est beau !
Répondre
Publicité