Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
20 mars 2014

Vite, vite, vite..........

Bonjour,

 

je passe beaucoup de temps à travailler Noël!!

Mais j'ai craqué sur une des nouveautés de Tralala, le Duo de Lapin.

J'ai commencé la première grille sur la jolie toile à pois achetée à l'Aiguille en Fête cette annéechez Bergamasco.

P1050314 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu mes moules pour la fabrication des chocolats de Pâques.

Je dois donc me dépêcher de finir mes broderies et les montages ensuite.

P1050317 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050312 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 


Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta broderie est adorable. J'aime beaucoup ta toile. Bisous
Répondre
I
Bien jolis modèles et joli rendu sur cette toile ...
Répondre
J
sympa ton petit duo.... et j'aime beaucoup cette toile.<br /> <br /> biz
Répondre
L
jolie toile et jolie grille.. Biz !
Répondre
0
bravo ! ......j'aime beaucoup.....<br /> <br /> doux we.....bises.....
Répondre
Publicité