Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
10 mars 2014

En retard 2

Bonjour,

 

la suite de cette jolie broderie, les maisons se contruisent tranquillement sur ma toile.

P1040819 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Je brode les toits avec le fil n°115 de DMC.

 

P1040820 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040821 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 La suite bientt!!!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci de ta visite à mon Terrier qui me permet de découvrir ton blog... et je m'aperçois que nous avons des goûts en commun! En fin d'année j'ai fait cette broderie et ne parlons pas de Welcome to the north pole.
Répondre
D
Très belle avancée, ça avance<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Un village d'hiver sous le soleil du printemps. C'est là qu'on apprécie la broderie. Bizz
Répondre
L
ho trop beau <br /> <br /> j'ai pas trop avancée le miens ces temps-ci<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité