Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
3 mars 2014

Santa arrives on.............. the end

Bonjour,

 

je viens de terminer ma broderie entamée le 1er janvier dernier.

C'était une grille très agréable à faire!!

J'aime beaucoup cet avion.

P1050079 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050080 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050081 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050082 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050083 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me reste sa finition à faire, certainement en panneau.

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooohh, trop beau !!!...;-)<br /> <br /> Décidément, tout ce qui est "Noël", j'adore, tu es championne !!!...;-)
Répondre
B
Elle est très sympa cette broderie sur le thème de Noël !! Je ne la connaissais pas !!! J'aime beaucoup !!
Répondre
L
ho trop beau cet ouvrage<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
Elle est magnifique cette grille, et vraiment très originale... l'avion??? le pere Noel se ferait il vieux???<br /> <br /> Tu prends de l'avance ou tu es en retard :-D<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
oh comme c'est beau dommage que la fiche soit déjà réservée <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité