Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
13 février 2014

Christmas Village

Bonjour,

les villages se suivent sur le blog mais ne se ressemblent pas du tout!!!

 

Fin 90015765_p [Résolution de l'écran]2013 Sophie nous a proposé un sal sur la superbe fiche de Sara Guermani , le Christmas Village.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commandé la fiche et la toile chez de Mère en Fille.

Je brode donc sur une toile de lin 16 fil de Zeigwart un vrai bonheur!!!!

Je vous montre notre première étape.

P1040974 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040975 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040976 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous mets une photo avec mes ciseaux pour vous montrer la finesse, j'adore!!

P1040977 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour info, je revends ma fiche 20 € hors frais de port si vous êtes intéressées, laissez un commentaire. Réservée

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais adoré le village précédent, mais celui-là n'a pas l'air mal non plus ...;-)
Répondre
S
Quel travail de précision, je suis impressionnée !
Répondre
L
il est vraiment trop beau ce paysage.<br /> <br /> biz
Répondre
L
wouhaaaa superbe <br /> <br /> bonne tites croix<br /> <br /> linette
Répondre
C
Bonjour Caroline; je decouvre ton blog en allant de blog en blog... et je suis ravie d'etre arrivé jusqu'a chez toi.<br /> <br /> J'adore la miniature, et j'affectionne particulièrement la 16 fils..<br /> <br /> Bonne continuation et a bientot
Répondre
Publicité