Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
30 janvier 2014

Une boîte

Bonjour,

 

j'ai enfin pris le temps de trouver un montage, pour une broderie, réalisée en 2005 ou 2006, je ne me souviens même plus!!!

 

Je l'avais brodé sur une toile aïda 7 points/cm noire. Par contre les couleurs des photos ne sont pas top!

P1150552 [Résolution de l'écran]

P1150553 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma boite. Avec les bonnes couleurs, une meilleure lumière.

P1030631 [Résolution de l'écran]

P1030632 [Résolution de l'écran]

P1030633 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue aux dernières abonnées!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés trés jolie, et le motif, et la boîte, j'suis fan !!!...;-)
Répondre
I
C'est une jolie broderie ... et la finition est très réussie !!
Répondre
K
avec une meilleur lumière c'est beaucoup mieux<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
T
une jolie finition pour cette broderie <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
c'est magnifique!
Répondre
Publicité