Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
20 janvier 2014

En retard

Bonjour,

 

j'ai commencé une nouvelle broderie!!

Une autre grille de Madame Chantilly, En retard.

en-retard-madame-chantilly

 

 

 

 

 

 

 

 

Je la brode sur une toile de lin à pois.

P1040582 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040583 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040584 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite bientot.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah elle est très jolie celle-ci, je l'ai bientôt terminé pour ma part !!
Répondre
N
C'est une trés jolie grille Elle rend trés bien sur ta toile J'ai du lin à pois mais je n'ai pas encore osé broder dessus!!!!! Bisous
Répondre
L
coucou caroline très jolie début pour cette très jolie broderie<br /> <br /> linette
Répondre
F
un très jolie début!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
bravo pour ta broderie cela est superbe A+ bz
Répondre
Publicité