Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
16 janvier 2014

Ma petite robe noire

Bonjour,

 

cette grille est sortie depuis un bon moment déjà , mais je n'avais pas encore pris  le temps de la broder.

C'est maintenant chose faite!

P1030977 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030978 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030979 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre je n'ai pas encore d'idée pour le montage, à suivre donc!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une trés jolie broderie. Sûre que tu lui trouvera rapidement une jolie finition. Bisous
Répondre
N
Magnifique ta petite robe noire Bisous et douce soirée
Répondre
L
j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour, j'ai aussi la grille de côté, je vais peut être m'y atteler. bisous et à bientôt
Répondre
T
Très jolies cette petite robe noire. Bon week-end, bizz.
Répondre
Publicité