Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
9 janvier 2014

Pochons de Noël

Bonjour,

 

j'avais envie de faire des petits appliqués de Noël.

J'ai donc réalisé 3 petits appliqués.

P1030938 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030935 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030936 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030937 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les ai ensuite montés en petits pochons à friandises, pour la fin de l'année.

P1030971 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030972 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030973 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030974 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh, trop trop mignon !!! Sont trop chou !!!!...;-)<br /> <br /> J'suis fan !!!...;-)
Répondre
N
Ils sont superbes!!!!! Bisous
Répondre
L
que c'est beau, j'adore!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
B
J'adore tes petits pochons, ils sont trop mignons !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ils sont magnifiques, bravo!
Répondre
Publicité