Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
16 décembre 2013

Christmas 2

Bonjour,

 

je n'ai pas lâché ma nouvelle broderie cette semaine.

Donc voici mon avancée.

P1040509 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040510 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040511 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite très vite!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques ces petites croix. Joyeux Noël.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
P
C'est une jolie broderie de saison !
Répondre
B
Bravo, c'est très joli !! vivement la suite !!!
Répondre
I
Ce modèle est très beau et tu l'as déjà bien avancé !!!<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
Z
j'ai bien pensé à toi je suis venue vite fait sur les mx ou plutôt evecquemont limay et bouafle, tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> ta broderie est très jolie bizou...zou à toi et tes deux hommes joyeuses fêtes
Répondre
Publicité