Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
9 décembre 2013

Christmas

Bonjour,

 

vendredi dernier Nathalie Cichon envoyait une newsletter avec les dernières nouveautés de Jardin Privé.

J'adore une des nouveautés, le Sampler Hiver.

FT36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les autres saisons suivront au fur et à mesure.

Mais surtout elle avait déjà créé le Sampler Christmas, qui me faisait rêver.

FT02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup j'ai craqué et commandé pour commencer la grille Christmas, l'hiver suivra prochainement.

Sitôt reçu, sitôt commencé, je vous montre.

P1040455 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis ces modèles bises
Répondre
T
Jolis craquages. <br /> <br /> Moi aussi, le modèle de Noël me fait de l'oeil...un jour peut-être.<br /> <br /> Bon mercredi, bizz
Répondre
P
De bien jolies broderies en perspective ...<br /> <br /> bon mercredi !
Répondre
T
je comprends ton craquage elle est très jolie bonnes petites croix <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
Je les trouve super beaux aussi tout les 2 <br /> <br /> Tres joli début, hâte voir la suite ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité