Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
15 novembre 2013

Bienvenue Rose

Bonjour,

 

Rose est née au mois d'aout dernier.

Je me suis donc lancée dans une nouvelle couverture que je trouve très pratique.

Voici donc une toute nouvelle couverture très rose cette fois.

 

P1030626 [Résolution de l'écran]

 

P1030628 [Résolution de l'écran]

P1030629 [Résolution de l'écran]

P1030630 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Rose a désormais une jolie couverture pour jouer, se promener, dormir..........

 

La semaine prochaine, sera une semaine de vente sur le blog, mon vide tiroirs continue, avec beaucoup d'articles.

Exceptionnellement vous recevrez une newsletter le jour des mises en vente.

 

 

Bonne journée et bon week end.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument ravissant, trés fémini avec ces jolis tons de rose, un chouette KDO, pas de doute !!!...;-)
Répondre
F
ta couverture est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Une petite Rose bien gâtée, La couverture est super belle !
Répondre
M
Magnifique de douceur et d'originalité !<br /> <br /> J'ai aussi un projet similaire et je voudrais te demander quelles sont les dimensions de ta couverture et avec quoi l'as-tu rembourrée ?<br /> <br /> Encore bravo, elle est superbe ! ♥
Répondre
I
La petite Rose est bien gâtée avec cette jolie couverture !!
Répondre
Publicité