Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
17 octobre 2013

Commes des sardines

Bonjour,

 

voici une production de sardines sorties de mon atelier cet été!!

Pour notre exposition je les ai présentées dans les boîtes de leurs cousines, les vraies sardines.

P1030167 [Résolution de l'écran]

P1030168 [Résolution de l'écran]

P1030169 [Résolution de l'écran]

P1030170 [Résolution de l'écran]

P1030171 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les grilles sont issues du livre Bord de Mer d'Anna Field.

51vrvpru5VL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est adorable. Mais quel boulot!!!!! Bises
Répondre
I
Original !!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
P
Adorable ! J'aime beaucoup l'idée que je retiens car j'ai le livre également !
Répondre
M
bonsoir, celles-ci ne seront pas dégustées avec du beurre et du pain . bisous et à bientôt
Répondre
T
Très originales ces sardines, surtout présentées dans leur boite.<br /> <br /> Bonne soirée, bizz.
Répondre
Publicité