Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
31 juillet 2013

Patchwork de Noël Jardin Privé 2

Bonjour,

 

voici déjà la deuxième étape de notre SAL avec Charlie.

 

Nous avons brodé le renne et quelques cases!

 

 

P1020751 [Résolution de l'écran]

P1020752 [Résolution de l'écran]

P1020753 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez voir aussi l'avancée de Charlie sur son blog.

J'en profite aussi pour vous souhaiter de bonnes vacances, c'est mon dernier article avant 1 mois.

Je vais en profiter pour avancer et terminer différents projets!!!

woms68n2

 Bienvenue aussi aux nouvelles abonnées du mois de Juillet.

Bonne journée à bientôt!!

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite. J'ai pris beaucoup de plaisir à remplir les petites cases de ce casier d'imprimeur et je peux dire que je suis contente de ce que j'ai fait ! Ouh, les chevilles vont enfler !
Répondre
N
Trés jolie broderie. j'espére que tu profites à fond de tes vacances. Bisous
Répondre
F
super mignonne cette broderie!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
bravo pour tes petites croix estivales ! Biz et bonnes vacances !
Répondre
L
hoooo j'adore vraiment trop beau <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité