Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
17 juin 2013

Mode

Bonjour,

au mois de Mars je terminais cette très jolie broderie rétro.

P1000883 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'Aiguille en Fête j'avais trouvé des tissus qui se mariaient parfaitement avec cette toile.

P1000568 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai enfin trouvé le temps de sortir ma machine à coudre, voici le résultat!!!

Un cabas, qui se ferme grâce à une coulisse.

P1010969 [Résolution de l'écran]

P1010970 [Résolution de l'écran]

P1010971 [Résolution de l'écran]

P1010972 [Résolution de l'écran]

P1010973 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010974 [Résolution de l'écran]

P1010975 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une broderie de plus qui est terminée.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo ! Je me promène sur ton blog et tu fais de très belles choses et ce cabas avec cette broderie c'est magnifique !
Répondre
C
Il est superbe ton sac, j'adore !
Répondre
C
Superbe ce cabas, j'adore !!
Répondre
Z
oh que c'est beau !!! quelle belle harmonie c'est superbe, tu es géniale comme d'habitude<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
D
Oh qu'il est beau ! En effet c'étaient les tissus qui lui fallait !! Bizz
Répondre
Publicité