Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
13 juin 2013

Mini valisettes le retour

Bonjour,

 

au mois d'Avril, je vous montrais ici, deux petites broderies, réalisées pendant le SAL 1 an avec Véronique Enginger.

Ces broderies étaient pour Manon et Sarah, je voulais les monter sur des mini valisettes, tuto Un petit bout de fil.

 

P1010445 [Résolution de l'écran]

P1010446 [Résolution de l'écran]

P1010447 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle de Manon.

P1010449 [Résolution de l'écran]

P1010457 [Résolution de l'écran]

Bien sur les deux valisettes étaient garnies de chouchous, pinces, élastiques, bracelets..........

P1010458 [Résolution de l'écran]

P1010459 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
même si j'aime les chats j'ai une grosse préférence pour la seconde<br /> <br /> tu m'étonnes que tu fais des heureuses...<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
C
Magnifiques, ces petites valises !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Vraiment mignonnes ces petites valisettes !
Répondre
N
Elles sont adorables et ont dû ravir leurs destinataires. bisous
Répondre
E
super jolie....et quel beau cadeau...bravo
Répondre
Publicité