Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
25 avril 2013

Véronique Enginger Avril

Bonjour,

 

déjà le 4 ème rendez-vous de notre SAL un an avec Véronique Enginger.

Ce mois-ci des petites broderies.

P1000889 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

Les colliers sont issus de ce livre.

P1000892 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un chaton.

P1000939 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

Que j'ai trouvé ici.

P1000888 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi commencé cette autre broderie en 1 fil.

P1010357 [Résolution de l'écran]

P1010358 [Résolution de l'écran]

P1010356 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas, vous pouvez passer voir Linette pour suivre les autres co-saleuses, prochain rendez vous le 25 Mai prochain.

 

Et je vous souhaite de bonnes vacances, pour nous c'est demain soir, on se retrouve le 13 Mai prochain.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adore le petit chat !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
excellent choix de grilles, j'adore. Bon dimanche
Répondre
Z
coucou Caro<br /> <br /> belles avancées et j'adore la dernière<br /> <br /> profite bien tes vacances se terminent !!! bon courage pour la reprise<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
kikou et bonne journée<br /> <br /> linette
Répondre
B
Depuis 2 jours je n'arrive pas à mettre de com sur certain blog, je retente ! De très beaux en cours !! le 1 fil je n'ai pas encore essayé mais en ce moment je ne brode pas !! LOL Bonne soirée BA95
Répondre
Publicité