Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
22 avril 2013

Joyeux Noël...........enfin presque!

Bonjour,

 

j'ai décidé cette année de renouveler mes décorations de Noël et en plus de vider mon stock de fiches!!!

Voici mes premières broderies en-cours.

Tout d'abord une fiche de Laureline Broderie.

Que je brode sur de la toile Aïda 9.

P1000705 [Résolution de l'écran]

P1000704 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé aussi un kit Rico.

P1000969 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mon démarrage:

P1010177 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi productive !! Tout est bien joli !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Z
coucou, comme d'habitude du retard de lecture dans mes mails, mais je ne peux pas aller au ciné et être sur l'ordi !<br /> <br /> très sympa tes avancées et tes grilles, j'aime beaucoup la première<br /> <br /> bonne journée et bonnes vacances pour Gabriel !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
N
Au moins tu seras prête pour Noël!!!! :-) En tout cas c'est un trés joli début. Bises
Répondre
P
Tu as bien raison de prendre de l'avance! joli début!
Répondre
M
bonjour, il n'est jamais trop tard pour préparer noël, et quand il fera froid tu songeras à l'été . bisous et à bientôt
Répondre
Publicité