Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
9 avril 2013

Nichoirs

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui une petite série de nichoirs réalisés la semaine dernière pour Pâques.

J'ai utilisé un fichier trouvé ici.

Pour la séance photo, ils ont pris place dans le lilas.

P1010167 [Résolution de l'écran]

P1010168 [Résolution de l'écran]

P1010169 [Résolution de l'écran]

P1010170 [Résolution de l'écran]

P1010171 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010172 [Résolution de l'écran]

P1010173 [Résolution de l'écran]

P1010174 [Résolution de l'écran]

P1010175 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables. Un grand bravo. Bises
Répondre
S
quelle belle idée, c'est trop mignon !!!...;-)<br /> <br /> Bon, faut pas qu'il pleuve, mais... j'adore, c'est juste ce qu'il faut pour Pâques, merci pour l'idée !!!...;-)
Répondre
J
ils sont superbes ces nichoirs....<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
B
Trop beaux, je garde l'idée sous le coude !!! Bonne nuit BA95
Répondre
L
De très jolis nichoirs !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité