Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
4 avril 2013

Atlantique 2

Bonjour,

je viens de terminer les derniers blocs, pour mon patch Atlantique.

IMGP2924 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montrais les 3 premiers blocs ici.

Voici les blocs suivants.

Les cabines de plage.

Un bloc très simple à faire, il me restera à mettre le parasol à la fin.

P1000612 [Résolution de l'écran]

Le chalutier.

P1010163 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fleurs.

P1010164 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vue d'ensemble.

P1010162 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

Je dois encore trouver mon tissu de fond!!

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préfère ta version, surement parcequ'il y a plus de rouge dans les maisons, trop trop chouette, j'suis fan !!!...;-)
Répondre
B
Il est superbe ce patch !!
Répondre
S
c'est superbe ! j'admire !!!! j'arrive à reprendre un peu de temps pour venir chez les copinettes c'est agréable ! je te souhaite une bonne soirée, ici, j'espère crocheter un peu... bisous
Répondre
M
Très sympa ce patch
Répondre
C
C'est superbe et que de travail dans ces blocs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité