Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
28 mars 2013

Pochon petit chien

Bonjour,

 

J'ai acheté ce petit kit  à l'Aiguille en Fête.................2009, oui déjà !!

Ou plutôt enfin, je viens enfin de le réaliser.

P1000442__R_solution_de_l__cran_

Et je me suis éclatée à faire cette petite chose.

 

P1000413__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

De dos:

P1000414__R_solution_de_l__cran_

P1000415__R_solution_de_l__cran_

Sa petite bouille craquante!!

P1000416__R_solution_de_l__cran_

Maintenant je vous montre ce que Zouzou m' a offert samedi dernier, nous avons eu la chance de nous revoir!!

P1000934 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En gros plan les épingles que Zouzou a fabriqué, elle même.

P1000935 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce petit chien !
Répondre
P
Trop mignon ce petit chien !
Répondre
L
ce que c trognon ...
Répondre
E
Super craquant ce petit chien....bravo
Répondre
I
Trop beau ce pochon chien !!!!
Répondre
Publicité