Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
25 mars 2013

Véronique Enginger Mars

Bonjour,

 

J'ai continué à broder ma robe rétro.

Le mois dernier j'en étais là.

P1000610 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et aujourd'hui, ma broderie est terminée!!!!

P1000883 [Résolution de l'écran]

P1000885 [Résolution de l'écran]

P1000886 [Résolution de l'écran]

P1000887 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peut-être la finition pour le mois d'Avril, je vais voir si j'ai le temps......... à suivre donc.

N'oubliez pas, vous pouvez passer voir Linette pour suivre les autres co-saleuses, prochain rendez vous le 25 Avril prochain.

 

 Binevenue aux abonnées de ces derniers jours, et encore merci pour tous les commentaires que vous laissez sur le blog.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien - bisous
Répondre
S
Rétro à souhait, et trés raffinée avec cette touche de jaune qui donne de la gaité, j'adore !!!...;-)
Répondre
G
Très beau modèle, avec de très belle couleurs!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup !!
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> très jolie broderie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité