Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
20 mars 2013

Les brodeuses Généreuses

Bonjour,

 

aujourd'hui je viens vous parler d'un blog Les Brodeuses Généreuses.

Ce blog est tenu par Odile, il a pour but de revendre differents articles (toile à broder, grilles , livres échevette, tisssus, bobines,accessoires de sac etc...) au profit de l'association  Vaincre la Mucoviscidose.

 

Odile propose à la vente à des prix très intéréssants des articles que des brodeuses, patcheuses ou autres lui ont donné.

Il y a des nouveaux articles quasiment tous les jours. Le mieux est de s'incrire à la newsletter pour ne pas rater les articles.

 

Voici des articles achetés sur le site.

P1000848 [Résolution de l'écran]

P1000851 [Résolution de l'écran]

P1000852 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est vraiment pour la bonne cause, alors n'hésitez pas!!

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je file voir ! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
J
J y vais vite et je fais suivre !! Bravo pour ton blig !!!
Répondre
P
merci pour l'adresse ...je vais aller voir !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
B
MERCI beaucoup Caroline pour cette pub !<br /> <br /> J'espère que vous serez nombreuses à nous rendre visiste ???!!!<br /> <br /> n'hésitez pas à tout visiter , il y a des trésors !!!<br /> <br /> Aujourd'hui grilles et magazines <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
P
Magnifique initiative !<br /> <br /> Je m'empresse d'y faire un tour !
Répondre
Publicité