Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
18 mars 2013

Kits Ecolaines

Bonjour,


je vous montre aujourd'hui deux kits que je viens de monter pour Valérie.

Elle a acheté ces kits chez Ecolaines.

Tout d'abord le Sac Marquise.

P1000306 [Résolution de l'écran]

P1000307 [Résolution de l'écran]

P1000308 [Résolution de l'écran]

P1000309 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant la trousse à crayons.

P1000310 [Résolution de l'écran]

P1000311 [Résolution de l'écran]

P1000312 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 


Pour celles qui ne connaissent pas Ecolaines est un très grand magasin près de Rennes.

J'ai eu la chance de m'y arrêter cet été.

Il y a un grand choix de tissus et autres, un accueil charmant.

P1140244 [Résolution de l'écran]

P1140245 [Résolution de l'écran]

P1140246 [Résolution de l'écran]

P1140247 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous passez par Rennes n'hésitez pas.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau boulot tu fais des choses magnifiques
Répondre
Z
bien sûr que je connais j'ai même une carte de fidélité !!! bravo pour tes réalisations... bonne journée à très bientôt !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
N
C'est la caverne d'Ali Baba ce magasin!!!!! Très jolies réalisations. Bises
Répondre
M
Ce sac Marquise mérite réellement ses lettres de noblesse !
Répondre
C
Ces réalisations sont très belles et ce magasin à l'air d'une vrai caverne d'Ali Baba !
Répondre
Publicité