Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
4 mars 2013

Echange avec Cécile

Bonjour,

 

il y a quelques temps Cécile, m'a demandé une trousse ronde Tokapatch avec des tissus de Noël pour y ranger ses broderies en cours.

Voici la trousse.

P1000582 [Résolution de l'écran]

P1000583 [Résolution de l'écran]

P1000584 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

En échange Cécile m' a fait parvenir une enveloppe bien rebondie, je vous montre.

P1000711 [Résolution de l'écran]

P1000712 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

Elle m'a gâtée!!!!!!!!!!!!!!

De quoi bricoler de jolies choses, un grand merci à toi!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bel échange ma chère Caro superbe<br /> <br /> belle semaine et à bientôt bizou...zou
Répondre
I
La trousse est magnifique !!! Un bel échange ...
Répondre
N
Trés bel échange. Tu as de quoi faire. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
joli échange donc 2 gatées et d"autres projets à venir... bisous
Répondre
0
superbe.... bravo ! j'adore !<br /> <br /> douce journée à toi......Vivie3.....
Répondre
Publicité