Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
21 février 2013

Cadeaux reçus et offerts avec Charlie

Bonjour,

 aujourd'hui je vous présente le magnifique cadeau que Charlie m'a offert samedi dernier.

Depuis 1 an que nous brodons ensemble mais à distance les Patchwork de Jardin Privé, nous avons décidé de nous offrir des cadeaux fait main.

Voici le cadeau que j'ai reçu: un roll-block pour mes broderies.

P1000571 [Résolution de l'écran]

 

P1000575 [Résolution de l'écran]

Avec un adorable nichoir en appliqué.

P1000576 [Résolution de l'écran]

P1000577 [Résolution de l'écran]

Charlie ne pouvait pas faire mieux, je n'avais pas encore de roll-block.

Dès dimanche matin mes broderies étaient portégées.

Merci encore!!!!

P1000572 [Résolution de l'écran]

Et un sachet de gourmandises de sa région!!

P1000594 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De mon côté je me suis inspirée du livre de Marie Suarez.

P1000441 [Résolution de l'écran]

Voici l'ensemble, avec un grigri à ciseaux, une petit sac à bobines et un range revue.

P1000428 [Résolution de l'écran]

P1000430 [Résolution de l'écran]

P1000435 [Résolution de l'écran]

P1000436 [Résolution de l'écran]

P1000437 [Résolution de l'écran]

P1000439 [Résolution de l'écran]

P1000440 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça !! ça sert à quoi un roll-block ?
Répondre
A
de très beaux cadeaux!
Répondre
B
De très beaux échanges !!! J'admire le travail de chacune ! Bises BA95
Répondre
D
Merci de ta visite. Ma copine et moi avons bien aimé "couturer" cette dame souris !<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
P
J'ai eu l'occasion d'admirer tes beaux patch ... des merveilles !
Répondre
Publicité