Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
15 février 2013

Bienvenue

Bonjour,

 

cet été Valérie a eu la gentillesse de m'envoyer ce beau livre.

P1150663__R_solution_de_l__cran_

J'y ai trouvé une petite broderie très rapide à faire, une soirée.

P1150664__R_solution_de_l__cran_

Comme présenté dans le livre j'ai gardé les petits grelots que je trouve craquants.

Un montage en panneau avec un liseret vert tout autour de la broderie et ensuite une bande chocolat.

P1000421__R_solution_de_l__cran_

P1000417__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000420__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 J- 1 avant le salon!!!

Mon sac cabas est prêt!!!!

P1000556 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli panneau, j'aime beuacoup monté ainsi, c'est agréable dans une entrée !!!...;-)<br /> <br /> et chouette cabas, cela a dû être utile pour le salon, mdr !!!...;-)
Répondre
G
Les broderie les plus simple sont souvent les plus belles !!!
Répondre
D
C'est super mignon cet ouvrage !! Bizz
Répondre
N
Trés joli panneau et trés beau sac qui a dû bien se remplir ce we. Bises
Répondre
L
ho j'adore ta petite broderie rapide et le montage est parfait<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité