Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
11 février 2013

Miss Bobine

Bonjour,

 

 aujourd'hui une nouvelle broderie très rapide à faire!!

Miss Bobine de Tralala!!

Un vrai régal. J'ai brodé avec les fils DMC.

P1150545__R_solution_de_l__cran_

P1150548__R_solution_de_l__cran_

P1150549__R_solution_de_l__cran_

P1150550__R_solution_de_l__cran_

P1150551__R_solution_de_l__cran_

J'ai une idée pour le montage, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement.

Encore 3 fiches Tralala à broder, que vous verrez dans les prochains mois.

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées de la fin de semaine et du week end!!

 

J- 5 avant l'Aiguille en Fête samedi,  la rencontre avec Charlie, Zouzou et d'autres........

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta miss bobine !!!
Répondre
N
J'adOre ta version !!!
Répondre
F
cette broderie est adorable!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
A
très mignonne cette broderie!
Répondre
M
Que de compliments! mérités! que dire de plus? Caroline est la Reine de tous les ouvrages confondus, que de talents et avec quelle rapidité!! On passerait pour des fainéantes à Côté d'elle.
Répondre
Publicité