Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
4 février 2013

Recyclage épisode 2

Bonjour,

 je suis encore entrée dans une période recyclage.

J'ai brodé un jeu de petits chevaux en 2007, vous pouvez le voir ici.

Une grille de Lili Soleil et j'avais monté la broderie dans un cadre, afin d'y jouer comme sur un plateau.

Au vu des nombreuses parties que nous faisons avec le jeu de l'oie ici, j'ai décidé de monter le jeu de petits chevaux en tapis.

IMGP2927 [Résolution de l'écran]

IMGP2928 [Résolution de l'écran]

IMGP2929 [Résolution de l'écran]

IMGP2925 [Résolution de l'écran]

 

Gabriel adore!!!

Ce week end nous n'avons pas eu le temps de jouer.

Nous étions occupés par un nouveau membre de la famille.

Je vous présente Cacahuète!

P1000468 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Son petit maître s'occupe très bien d'elle.

Elle est déjà super câline.

P1000474 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées!!

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente idée la transformation en tapis de jeu, plus facile à utilisé j'imagine, excellent !!!...;-)<br /> <br /> et bienvenue à Cacahuète, je suis sûr qu'il s'esst déjà parfaitement intégré !!!...;-)
Répondre
U
Cacahuète joue déjà aux petits chevaux ??!!!! :-)
Répondre
N
Trés joli tapis. Et dire que j'ai toujours cette grille qui attend que je la brode!!!!!! Si Cacahuète cherche un compagnon, j'ai toujours la gros lapin blanc qui proméne dans notre jardin!!!!!! :-)
Répondre
L
ho trop belle cacahuète !!!!<br /> <br /> bravo pour ce tapis grille de jeux<br /> <br /> linette
Répondre
C
Bienvenue à Cacahuète!!!Et bravo à toi pour tes créations. ;-)
Répondre
Publicité