Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 173
14 janvier 2013

Finitions

Bonjour,

 

au mois de Juillet dernier je brodais ici, différentes petites grilles.

Il me restait encore deux montages à vous montrer.

Le premier pour la grille du Chalet des Perelles.

P1130707__R_solution_de_l__cran_

P1130708__R_solution_de_l__cran_

P1130710__R_solution_de_l__cran_

P1130709__R_solution_de_l__cran_

Les tissus proviennent du Tricotin à Mantes la jolie (78).

La deuxième grille d'Histoire de Lin, qui est partie chez Sylvie pour un échange.

P1130711__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130716__R_solution_de_l__cran_

P1130718__R_solution_de_l__cran_

Les tissus proviennent aussi du Tricotin à Mantes la jolie (78).

Ce que j'ai reçu en échange.

P1140048__R_solution_de_l__cran_

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie travail, j'adore tes finitions !!!
Répondre
P
Tes petites trousses sont très belles. Je craque pour la grille de Cathy que j'ai monté en petit coussin tout simple.
Répondre
L
Oh que c'est joli !
Répondre
D
Je loupe plein de messages, je m'inscris à ta news bon week end bzbz
Répondre
S
Elles sont bien jolies ces pochettes, la broderie "atelier" me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité