Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
24 décembre 2012

Mère Noël

Bonjour,

 

j'ai eu la chance de recevoir de jolis cadeaux et une carte de la part de Cécile.

Je vous montre les cadeaux qui ont trouvé immédiatement leur place dans le sapin.

IMGP3156 [Résolution de l'écran]

IMGP3157 [Résolution de l'écran]

IMGP3158 [Résolution de l'écran]

Merci beaucoup Cécle pour cet envoi!!!!

Je vous laisse pour quelques jours, je vous souhaite un très bon Noël pour vous et vos proches.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la petite carte suspendu , j'en ai mis deux dans mon sapin...elles sont vraiment tres joli
Répondre
Z
Mère Noël t'a joliment gâtée......<br /> <br /> Bonnes Fêtes.
Répondre
B
Très jolies déco !!! Bonnes fêtes à toi !!
Répondre
C
Que du bonheur!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
c'est très comme j'aime ! bisous et bonne fin de semaine <br /> <br /> valérie
Répondre
Publicité