Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
8 novembre 2012

En prévision

Bonjour,

 

je vous montrais ici, le montage des Patchworks Jardin Privé.

Mais avant de faire le montage de ces deux broderies, j'ai voulu essayer mes gabarits afin d'être certaine de l'exactitude des mesures.

J'avais cette broderie en stock depuis plus de 10 ans, mais qui attendait désespérément sa finition.

IMGP2480 [Résolution de l'écran]

J'ai imaginé le montage en corbeille, pour mettre sur une commode dans une chambre d'enfant.

IMGP2479 [Résolution de l'écran]

IMGP2481 [Résolution de l'écran]

IMGP2483 [Résolution de l'écran]

IMGP2484 [Résolution de l'écran]

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bien joli essai qui se transforme en coup de maître, bel objet, utile et joli... que demandez de plus !!!...;-)
Répondre
Z
un peu de retard dans mes lectures de blog... comme d'habitude... super ta corbeille avec ta broderie de plus de 10 ans !!! alors ton petit bout a repris les chemins de l'école et délaissé ses papy mamy ? bonne soirée<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
c'est une très bonne idée à retenir ! superbe.
Répondre
B
Tu as eu raison d'attendre 10 ans, car là c'est plus que sublime, j'adore tes finitions !!!<br /> <br /> Bizzz BA95
Répondre
D
Belle idée, très joli .. que demander de plus ..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité