Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
22 octobre 2012

Recyclage

Bonjour,

 

cet été j'ai eu envie de mettre de nouveau en valeur deux vieilles broderies.

Il s'agit de 2 coeurs Bleu de Chine, Halloween et Noël.

J'ai brodé ces deux coeurs il y a déjà plusieurs années, quand nous habitions encore à Lille, donc il y a bien 8 ans.

A l'époque j'avais acheté deux housses de coussin chez Créarmor.

Halloween:

P1130677 [Résolution de l'écran]

P1130678 [Résolution de l'écran]

Noël:

P1130680 [Résolution de l'écran]

 

P1130682 [Résolution de l'écran]

Le seul problème c'est que je ne les mettais pas sur le canapé de peur qu'ils soient abîmés, c'est dommage.

Du coup j'ai mis Papou à contribution avec deux nouveaux cadres de sa fabrication.

P1130988 [Résolution de l'écran]

P1130989 [Résolution de l'écran]

P1130990 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130992 [Résolution de l'écran]

P1130993 [Résolution de l'écran]

P1130994 [Résolution de l'écran]

Deux nouvelles décorations pour le couloir, pour cet automne et cet hiver!

Encore un beau travail d'équipe.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous remercies pour ses compliments. Travailler avec Caroline se passe très bien<br /> <br /> malgré 2 caractères confirmés !!!<br /> <br /> Papou.
Répondre
N
Effectivement c'est un trés beau travail d'équipe.Ces broderies sont joliment mises en valeur. Bises
Répondre
A
très sympas tes cadres!
Répondre
S
Oui, c'est vrai que su été dommage de les abîmé, seront bien mieux dans leurs jolis cadres !!! De vraies petites merveilles ces broderies, surtout avec mes deux thèmes de prédilection, bravo !!!...;-)
Répondre
L
c'est une bonne idée les cadres, ils sont très beaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité