Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
1 octobre 2012

Pour ses 5 ans

Bonjour,

 

Hier Gabriel a eu 5 ans, déjà!!!

Ce fut pour moi l'occasion de lui offrir son patch.

Celui qu'il s'était commandé dès qu'il avait vu le dessin: Les moulins.

J'ai monté les bandes tout autour.

P1130519 [Résolution de l'écran]

Après quelques heures de quilting dans toutes les coutures.

P1140026 [Résolution de l'écran]

P1140027 [Résolution de l'écran]

Il est terminé.

P1150051 [Résolution de l'écran]

IMGP2704 [Résolution de l'écran]

IMGP2705 [Résolution de l'écran]

IMGP2706 [Résolution de l'écran]

IMGP2707 [Résolution de l'écran]

Gabriel était très content, et il a trouvé une place dans sa chambre.

Autres cadeaux reçus ceux de Caroline(je t'ai emprunté tes photos). Une superbe panoplie de shérif, encore un grand merci pour tout.

Depuis j'entends "haut les mains peau de lapin".

79623653_o

 

 

 

 

 

 

 

 

79623664_o

 

 

 

 

 

 

 

 

79623676_o

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui dit anniversaire dit gâteau, voici le premier; la "grande" fête étant samedi prochain. Vous en verrez plus dans une semaine.

Un très bon gateau au mascarpone recette trouvée ici. Un gateau très bon sans beurre, juste avec des colorants alimentaires, pour mes essais.

P1150243__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée et merci pour tous vos messages d'hier pour Gabriel.

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai même pas mis un com sur cet article , pourtant quel travail magnifique ce patch, vraiment une merveille et puis la panoplie est géniale ! bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
S
Il est décidément superbe ce patch, Gabriel est un chanceaux !!!...;-)
Répondre
N
Avec retard, trés bon anniversaire Gabriel. Le patch est magnifique, il a bon goût. Impressionnant le gâteau!!!! Bises
Répondre
M
Magnifique !!!!
Répondre
L
superbe le plaid et la panoplie de shérif, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité