Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
26 juillet 2012

Multicouleurs 3

Bonjour,

 

j'ai terminé de monter les derniers moulins.

P1130283 [Résolution de l'écran]

P1130284 [Résolution de l'écran]

 

P1130285 [Résolution de l'écran]

 

P1130286 [Résolution de l'écran]

 

P1130287 [Résolution de l'écran]

 

P1130288 [Résolution de l'écran]

P1130289 [Résolution de l'écran]

Une fois tous le moulins assemblés, j'ai continué en montant tous les moulins en bandes et ensuite toutes les bandes entre elles.

Voici mon top:

P1130377 [Résolution de l'écran]

P1130375 [Résolution de l'écran]

P1130379 [Résolution de l'écran]

P1130378 [Résolution de l'écran]

Et voilà il me reste une bande de tissu à coudre tout autour, poser le molleton et la doublure.

Après de longues heures de quilting devant moi.

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou du jour..;;-)<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais venu m'en mettre plein les mirettes de tes merveilles !!!...;-)<br /> <br /> Superbes moulins à vents, super photo de vacances, superbes créas d'anniversaires, belles grille aussi pour finir ton potager... trop trop bien...;-)<br /> <br /> Maintenant que la rentrée est faîte, à trés bientôt !!!..;-)
Répondre
L
Ah j'adore les moulins et particulièrement les tiens !!!! Super jolis !
Répondre
N
waouhhh quelle patience !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quelle patience pour tous ces jolis assemblages, merci de ta visite<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Coucou Caroline ! mais quel travail !!! c'est magnifique et gigantesque. Bises
Répondre
Publicité