Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
16 juillet 2012

Je brode, je brode, je brode......

Bonjour,

depuis la fin de mon imagier et de l'arche de Noé, j'ai envie de faire des petites choses.

Des petites grilles toutes aussi différentes les unes que les autres.

Pour commencer une grille Histoire de Lin.

P1130495 [Résolution de l'écran]

Une grille offerte par Le Chalet des Perelles:

P1130492 [Résolution de l'écran]

Une grille offerte par Piatine à l'occasion du Jubilé de Queen Mum.

P1130493 [Résolution de l'écran]

Et enfin une grille de Passion Créative

P1130494 [Résolution de l'écran]

Et voilà j'ai des idées pour les montages, les tissus: yapluka maintenant!!!!

 

Bonne journée

Caroline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de jolies réalisations . Je me demande toujours comment tu fais pour avoir un tel débit
Répondre
L
nous avons les mêmes fournisseurs de grilles!!!<br /> <br /> Vivement les finitions!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
et bien que de petites croix...; je suis folle du scottish!
Répondre
P
Tu as bien raison, car tout ce qui est petit est super joli !!!!<br /> <br /> J'adore le petit chien anglais .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle production !!! <br /> <br /> Allez ...Les finitions maintenant !!!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité