Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
12 juillet 2012

Hippocampes

Bonjour,

 

voici les derniers nés de la famille Tilda.

Une petite série d'Hippocampes pour cet été, modèle issu du livre Une journée chez Tilda.

P1130197 [Résolution de l'écran]

P1130193 [Résolution de l'écran]

P1130194 [Résolution de l'écran]

Gabriel voulait avoir son hippocampe, donc je vous présente Omer l'hippocampe de mer.

P1130191 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant une bonne nouvelle L'autre C. a enfin ouvert son blog Devines-tu, depuis le temps!!!!

Vous y trouverez des merveilles en couture, patchwork et broderie bien sur.

En plus Caroline a vaillamment participé à la Chasse au Trésor Canalbog Skoda le 30 Juin dernier.

Alors n'hésitez pas passer lui dire bonjour.

 

Bienvenue aux dernières abonnées, et encore merci pour tous les commentaires que vous laissez sur le blog. 

Je prends beaucoup de plaisir à vous lire.

 

Bonne journée

Caroline



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont superbes bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée Véronique
Répondre
C
Super beaux tes hyppocampes !!
Répondre
S
Une petite série bien sympathique...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bien ta nouvelle petite famille;. merci pour les adresses des blogs; ils sont très intéressants; bisous et à bientôt
Répondre
N
Encore une trés jolie famille. Je vais de suite voir le blog de Caro. Bises
Répondre
Publicité