Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
28 juin 2012

Echange

Bonjour,

 

au mois d'avril dernier Sylvie, m'a proposé un échange.

Elle souhaitait que je lui confectionne un sac écolo après avoir vu celui-ci.

Sylvie aime les couleurs lin et rouge.

 

Voici son sac:

P1120919 [Résolution de l'écran]

P1120924 [Résolution de l'écran]

P1120920 [Résolution de l'écran]

P1120926 [Résolution de l'écran]

P1120923 [Résolution de l'écran]

P1120928 [Résolution de l'écran]

Je vous présente ce que Sylvie m'a offert en échange.

L'ensemble: de la toile de Jouy, de la dentelle, du galon, une étiquette.

P1120949 [Résolution de l'écran]

Je vous montre en détail.

P1120950 [Résolution de l'écran]

P1120951 [Résolution de l'écran]

P1120952 [Résolution de l'écran]

P1120953 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était un très bel échange, merci encore Sylvie.

Un autre échange se prépare d'ailleurs toujours avec Sylvie.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton sac est superbe, c'est un trés bel échange. Bises
Répondre
N
bel échange!!
Répondre
K
très beau ton sac écolo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
amiga recien conoci tu blog y me encanta mis felicitaciones....lastima que llegue tarde al sal de la muñeca pues me ha fascinado,serias tan amable de compartirme el grafico por favor...estoy encamada por un accidente y en este tiempo libre me gustaria bordarlo...gracias amiga besos
Répondre
C
Très joli le sac écolo !
Répondre
Publicité