Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
11 juin 2012

Prévoyante et/ou retardataire??

Bonjour,

 

oui la question se pose.

Tout d'abord prévoyante car j'ai trouvé cette très jolie grille en Novembre dernier, ici.

Grille vite brodée.

P1120906 [Résolution de l'écran]

Et puis plus rien, la broderie est tombée dans le fond de mon panier.

Je viens de la retrouver et j'ai trouvé sa finition.

P1120907 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120908 [Résolution de l'écran]

Un cadre Ikéa, un tissu patch et un petit morceau de ruban qui va bien!!

Je suis prête pour Décembre prochain.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dirais prévoyante, je commence à penser aux modèles de Noël !!!!!
Répondre
N
Adorable déco. C'est bien d'avoir de l'avance!!!!! Bises
Répondre
C
Tu es plutôt très prévoyante, Caroline!<br /> <br /> Et c'est mignon comme tout!<br /> <br /> Bravo et toute douce soirée!
Répondre
S
Très beau montage, dans ce petit cadre!!!! Tu as raison être prévoyante. On n'est tjs bousculé dans la période de Noël. Biz
Répondre
B
Idée très sympa.Bravo
Répondre
Publicité