Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
26 avril 2012

100 è abonnée

Bonjour, 

 le 3 Mars dernier Lisette devenait la 100è abonnée à la newsletter du blog.

 J'avais promis un cadeau.

Une fois que je connaissais ses couleurs favorites, le rose entre autres, j'ai brodé cette grille, trouvé des jolis tissus.

Elle a reçu dernièrement ceci.

P1120483 [Résolution de l'écran]

P1120484 [Résolution de l'écran]

P1120485 [Résolution de l'écran]

P1120486 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah la la, toutes tes petites pochettes sont vraiment trop belles !!!...<br /> <br /> Oserais-je te dire que c'est bientôt mon anniversaire ???... Non, c'est pour rire, mais y a des chanceuses, c'est sûr !!!...;-)
Répondre
S
quelle merveille !!!!
Répondre
P
Bravo à la gâtée ! Quelle chance !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
Et bien c'est une pure merveille ! bravo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Z
elle a bien de la chance, c superbe !
Répondre
Publicité