Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
25 avril 2012

Publicité

Bonjour,

aujourd'hui je veux vous faire découvrir un blog Les Brodeuses Généreuses, qui met en vente des articles autour des travaux d'aiguilles, toiles, aiguilles, tissus, accessoires...... le tout à des prix très bas.

Tout cela au profit de la recherche pour la mucoviscidose.

Je vous montre mes achats du mois de mars.

P1120594 [Résolution de l'écran]

P1120595 [Résolution de l'écran]

Deux grands coupns de toile et deux morceaux de tissus patch pour 9.50€.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour suivre toutes les ventes, c'est pour une bonne cause.

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'adresse de l'association...en plus si cela peut venir en aide c'est encore mieux...<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
merci pour l'info <br /> <br /> je vais aller voir
Répondre
N
Merci pour l'info, je vais aller faire un petit tour. Bises
Répondre
L
je vais de ce pas voir le lien merci caroline pour ce partage bisous
Répondre
A
une belle initiative!
Répondre
Publicité