Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
5 avril 2012

Rose VS Bleu

Bonjour,

 

j'ai brodé deux fois, chose qui m'arrive rarement, une grille trouvée dans le numéro Mains et Merveilles du printemps.

P1120475 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La version initiale c'est celle-ci, en rose.

P1120422 [Résolution de l'écran]

J'ai eu aussi envie de la voir en bleue.

P1120421 [Résolution de l'écran]

J'ai trouvé les tissus, j'ai les idées de montage, je sais déjà pour qui,  yapluka!!!!!

 

Bienvenue aux nouvelle abonnées.

Merci aussi pour tous vos commentaires!! C'est toujours très plaisant de vous lire.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont magnifiques même si j'ai un petit faible pour la bleue ! bisoussssss
Répondre
N
J'aime les 2 versions!!!! Joyeuses Pâques. Bises
Répondre
S
bonnes fêtes de pâques à toi<br /> <br /> des bisous
Répondre
S
très très jolie !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bon week-end de Pâques
Répondre
C
il est très beau ce modèle <br /> <br /> je comprends que tu l'es brodé en deux versions<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité