Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
15 mars 2012

Jardin privé reprise

Bonjour,

je suis fan des créations de Nathalie Cichon Jardin Privé.

Au mois de Novembre dernier je commençais le Patchwork Printemps ici.

Charlie avait aussi cette grille en stock, nous avons décidé de continuer cette broderie sous forme de SAL.

Reprise du SAL le 1 er Mars avec un objectif tous les 15 jours.

Au 1 er Mars j'en étais là:

P1120265 [Résolution de l'écran]

 

Premier objectif finir la frise verte tout autour.

P1120267 [Résolution de l'écran]

N'oubliez pas d'aller voir Charlie, on se retrouve le 30 Mars avec la suite.

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va être bien joli <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> m
Répondre
Z
C'est un début très prometteur....<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
S
Le choix de sal est belle, bonne couture!<br /> <br /> Silvia
Répondre
C
çà va être super beau, vivement de voir la suite....bon dimanche bzbz
Répondre
S
une jolie avancée c'est sûr bisous du dimanche je m'octroie une petite pause alors que je surpique des coquilles St-Jacques en Liberty ! ihihihih ! déguisement en vu !
Répondre
Publicité