Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
12 mars 2012

Trousse à Frimousse

Bonjour,

au mois de décembre 2009, je brodais 3 petites grilles Lili points.

Mais je ne m'étais pas encore occupée du montage.

Je viens de monter la première trousse avec la grille "Ma trousse à Frimousse".

P1120026 [Résolution de l'écran]

P1120027 [Résolution de l'écran]

P1120028 [Résolution de l'écran]

P1120029 [Résolution de l'écran]

Tuto de la trousse trouvé chez LM les croix, les tissus viennent du Tricotin à Mantes la jolie(78).

La trousse est arrivée la semaine dernière chez Caroline.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'aime beaucoup la définition dfe la destination d'usage de cette si jolie trousse avec une si jolie grille, ça me va bien, je note !!!...;-)
Répondre
N
Oh, elle est trés jolie. Bises
Répondre
C
Très jolie cette trousse, elle me plait bien.
Répondre
J
très jolie cette trousse, j'ai cette grille aussi, mais pas encore brodée !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Bravo ! Elle est très réussie cette jolie trousse !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
Publicité