Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
8 mars 2012

Range aiguilles à tricoter

Bonjour,

 

je viens de réaliser mon premier range aiguilles à tricoter pour Valérie qui m'a passé une commande.

Elle souhaitait faire un cadeau pour l'anniversaire de Nadette le 23 Février dernier.

Valérie a fait sa broderie, choisi son tissus extérieur et j'ai fait le reste.

Je me suis largement inspirée du tuto de By Severine.

P1110984 [Résolution de l'écran]

P1110985 [Résolution de l'écran]

P1110987 [Résolution de l'écran]

P1110986 [Résolution de l'écran]

Et voilà Valérie était ravie!! et Nadette aussi d'ailleurs!!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh un bent creek jadore....
Répondre
S
très très sympa ! de retour de vacances, un pc qui ne grogne plus et ne chauffe plus j'en profite sereinement pour visiter les copinettes ! hihiih ! bisous et belle soirée
Répondre
C
elles seront bien au chaud la dedans....bonne idée et bon dimanche bz
Répondre
N
Superbe, c'est un beau travail d'équipe. Il va falloir que je songe à m'en faire un, je viens de me remettre au tricot!!!!!! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup.. voilà quelque chose que je devrais faire!!
Répondre
Publicité