Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
5 mars 2012

SAL/SAL/SAL........

Bonjour,

 

je me suis inscrite à différents SALS, 3 exactement, pour le moment.

  • Le nouveau de Lisbei pour une petite Doll, 
P1120222 [Résolution de l'écran]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • celui de Liselotte avec des oeufs de Pâques, 
P1120077 [Résolution de l'écran]
P1120076 [Résolution de l'écran]
P1120208 [Résolution de l'écran]
 
 
P1120213 [Résolution de l'écran]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
P1120264 [Résolution de l'écran]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
  •  Cilou nous propose une jolie grille pour Pâques, en 4 semaines, voici le démarrage.
 

 P1120269 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées.

D'ailleurs la 100 e abonnée est Lisette, bravo à toi tu recevras un petit cadeau prochainement!!

Merci encore pour tous vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire.

 

Bonne journée

Caroline

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolis tes sals et bravo à Lisette. Bises
Répondre
S
J'adore les oeufs de Pâques, ça sent le printemps !!!..;-)
Répondre
A
très beux tes oeufs printaniers!
Répondre
S
"Celui qui pose une question a l'air bête une fois, celui qui ne demande rien reste bête toute sa vie". Je viens donc aujourd'hui t'avouer mon ignorance : je ne sais pas ce qu'est un SAL ?
Répondre
T
que de jolies croix.<br /> <br /> Tu es plus avancée que moi sur le sal de Lisbeï ;o)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité